SFR lance une box 4G avec un forfait de 200 Go par mois et un débit de 110 Mb/s. L’offre coûte près de 33 euros par mois.

SFR a lancé une offre pour une box 4G. L’opérateur propose ainsi à certains foyers de profiter d’une connexion Internet à la maison basée sur son réseau mobile. La filiale d’Altice promet ainsi un forfait de 200 Go par mois avec un débit descendant de 110 Mb/s — contre 50 Mb/s en montant.

Box 4G oblige, cette offre sans engagement s’adresse aux personnes habitant dans les régions où les connexions ADSL sont trop faibles. Il faut donc correspondre à un certain profil pour pouvoir en profiter. Voici les conditions d’éligibilité telles que décrites par SFR :

L’offre box 4G de SFR est uniquement proposée aux particuliers qui répondent aux critères d’éligibilité suivants :
– résider dans une Zone Non Dégroupée (ZND) et hors zone très dense,
– être non éligible au Très Haut Débit,
– avoir un débit ADSL inférieur à 10 Megabits/seconde,
– et bénéficier d’une couverture 4G suffisante.
Sont exclues les zones saturées. 

Cette offre est disponible « sous réserve d’éligibilité pour toute souscription entre le 13 mars 2018 et le 26 mars 2018 ». Elle coûte 32,99 euros par mois (location du boîtier inclus). Le téléphone fixe et la télévision ne sont pas compris dedans. Pour savoir si vous êtes éligible, il suffit de vous rendre sur le site de SFR.

OFFRE BOX 4G SFR à 32,99€/mois