Cette semaine, les abonnés Free pourront profiter gratuitement des chaînes Canal + : Canal +, Canal + Cinema, Canal + Sport, Canal + Séries, Canal + Family et Canal + Décalé. Un moyen de se faire plaisir sans débourser un seul sou.

Si vous êtes un abonné Free et que vous lorgnez sur les chaînes Canal+, vous serez heureux d’apprendre que le bouquet de six chaînes sera disponible gratuitement du jeudi 8 novembre jusqu’au dimanche 11 novembre 2018, comme le souligne Univers Freebox. Et ce sans frais supplémentaires ni obligation de souscrire à un quelconque forfait. Voici la liste des chaînes avec leurs canaux respectifs :

  • Canal + (sur le canal 4)
  • Canal + Cinema (sur le canal 42)
  • Canal + Sport (sur le canal 43)
  • Canal + Séries (sur le canal 44)
  • Canal + Family (sur le canal 45)
  • Canal + Décalé (sur le canal 46)

Aucune manipulation particulière n’est à réaliser pour profiter de cette offre découverte. Il suffira d’aller sur son décodeur et de chercher les canaux cités plus haut afin de découvrir que les chaînes sont en clair. Une belle occasion d’essayer les services de Canal + pour les abonnées Free. À noter que les abonnés Bouygues ont pu en profiter en octobre. Il se pourrait bien que Canal+ espère ramener de nouveaux abonnés avec cette opération séduction.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !