Freebox : profitez gratuitement des chaînes Canal+ pendant 4 jours

 

Cette semaine, les abonnés Free pourront profiter gratuitement des chaînes Canal + : Canal +, Canal + Cinema, Canal + Sport, Canal + Séries, Canal + Family et Canal + Décalé. Un moyen de se faire plaisir sans débourser un seul sou.

logo-canal

Si vous êtes un abonné Free et que vous lorgnez sur les chaînes Canal+, vous serez heureux d’apprendre que le bouquet de six chaînes sera disponible gratuitement du jeudi 8 novembre jusqu’au dimanche 11 novembre 2018, comme le souligne Univers Freebox. Et ce sans frais supplémentaires ni obligation de souscrire à un quelconque forfait. Voici la liste des chaînes avec leurs canaux respectifs :

  • Canal + (sur le canal 4)
  • Canal + Cinema (sur le canal 42)
  • Canal + Sport (sur le canal 43)
  • Canal + Séries (sur le canal 44)
  • Canal + Family (sur le canal 45)
  • Canal + Décalé (sur le canal 46)

Aucune manipulation particulière n’est à réaliser pour profiter de cette offre découverte. Il suffira d’aller sur son décodeur et de chercher les canaux cités plus haut afin de découvrir que les chaînes sont en clair. Une belle occasion d’essayer les services de Canal + pour les abonnées Free. À noter que les abonnés Bouygues ont pu en profiter en octobre. Il se pourrait bien que Canal+ espère ramener de nouveaux abonnés avec cette opération séduction.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles