Après avoir annoncé la date du 20 novembre pour le lancement de la Freebox V7, BFM Business repousse son estimation d’une semaine.

Xavier Niel, attendant certainement le lancement de sa nouvelle Freebox

Depuis le début de l’année, les technophiles attendent de voir si Free va révolutionner une nouvelle fois le secteur des télécoms avec une nouvelle box internet capable de faire rougir de honte tous ses concurrents comme l’avait fait la Freebox Revolution à son époque. Cette Freebox V7 se fait néanmoins attendre.

Cette nouvelle box était originellement attendue pour le mois de septembre, mais il faut se rendre à l’évidence : elle a du retard. Aux dernières nouvelles, Free garantit que la Freebox V7 sera disponible avant le 24 décembre. Mais quand précisément ? BFM affirmait la semaine dernière que la date de sortie était fixée au 21 novembre, mais le média revient aujourd’hui sur son annonce.

En effet, toujours d’après BFM Business, la présentation de la Freebox V7 serait désormais repoussée au 27 novembre, une semaine plus tard donc. Rappelons que ce retard serait dû à un bug de la télécommande du boitier TV.

Rappelons toutefois que ce ne sont là que des rumeurs et que le FAI se refuse à tout commentaire sur le sujet pour le moment. Encore un peu de patience donc.

À lire sur FrAndroid : Freebox V7, ce que l’on peut attendre : Android TV, assistant vocal, télécommande tactile, G.fast, etc.