On l’attendait avec impatience, la Freebox V7 devrait être présentée très prochainement. Selon les informations de BFM, la date serait fixée au 21 novembre.

Depuis des mois, Free promet de sortir une nouvelle Freebox. Une Freebox « très haut de gamme », qui « va faire le buzz ». Attendue originellement en septembre, cette box internet, connue sous le nom de Freebox V7, a finalement pris du retard. La présentation devrait cependant avoir lieu d’ici la fin de l’année.

Certains tentent de deviner la date précise, avec assez peu de fiabilité jusqu’à présent, mais il semblerait qu’une date se précise. En effet, selon les informations de BFM Business, le lancement de la Freebox V7 serait prévu dans 14 jours, soit le 21 novembre. Cette information est « corroborée » par le tristement célèbre compte Twitter @mamieducantal.

Rappelons néanmoins que ce compte a déjà avancé plusieurs dates, à tort pour le moment.

« Accelerer internaitte »

Le message de Georgette fait bien sûr référence aux nombreuses rumeurs sur la future box de Xavier Niel. Selon certains, la Freebox V7 combinerait à la fois le réseau fixe et le réseau mobile (4G) pour améliorer les débits. Une information qui reste bien sûr à prendre au conditionnel pour le moment.

L’attente prendra forcément fin prochainement. Espérons que ce sera bien le 21 novembre, même s’il ne s’agit pas d’un mardi, jour de prédilection des annonces de Free.

À lire sur FrAndroid : Freebox V7, ce que l’on peut attendre : Android TV, assistant vocal, télécommande tactile, G.fast, etc.