Dans un teaser, Free confirme que l’une des Freebox V7 qu’il s’apprête à présenter s’appellera Freebox Delta.

La Freebox V7 tant attendue par les fans sera enfin présentée le 4 décembre prochain. Le FAI a commencé à communiquer sur l’événement et a notamment publié un tweet pour indiquer que nous sommes aujourd’hui à J-3 de l’annonce.

Freebox V7 à la grecque

Dans ledit teaser, on peut voir plusieurs lettres grecques défiler verticalement : Omega, Sigma, Beta et Delta. Or, il faut savoir que l’une des deux versions attendues de la box devrait justement s’appeler Freebox Delta d’après de récentes rumeurs. Celles-ci indiquaient cependant également que le deuxième modèle serait nommé Freebox One.

Difficile de voir ici un éventuel rapport entre la mention « One » et les trois autres lettres grecques qui se montrent dans ce teaser. Free nous réserve donc peut-être une surprise ou alors ce teaser servait uniquement à confirmer le nom de la Freebox Delta. Toujours dans les spéculations, on peut penser que cette dernière sera le modèle phare de la Freebox V7 mis plus en avant par le FAI.

En attendant d’en savoir plus sur la Freebox V7, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif.

À lire sur FrAndroid : Freebox V7, ce que l’on peut attendre : Android TV, assistant vocal, télécommande tactile, G.fast, etc.