À partir de 9,99 euros, ce forfait mobile peut atteindre les 200 Go chez Orange ou SFR

 

Le forfait mobile Giga Série de Prixtel est actuellement en promotion. Sa particularité est d'être ajustable et de s'adapter à votre consommation mobile à partir de 9,99 euros par mois sur les réseaux Orange et SFR.

Prixtel est un opérateur français qui a la particularité de proposer des forfaits mobiles ajustables. Cela signifie que l’utilisateur ne paye que ce qu’il consomme en données mobiles, selon trois paliers qui sont déjà définis. L’avantage, c’est qu’avec un forfait comme la Giga Série qui démarre à 9,99 euros par mois, il est possible d’obtenir jusqu’à 200 Go de données mobiles pour 10 euros de plus seulement. En plus, Prixtel vous laisse choisir votre couverture réseau entre celle d’Orange ou SFR.

Le forfait mobile Giga Série à partir de 9,99 euros par mois

Le forfait mobile Giga Série est le plus généreux en données. En effet, le dernier palier permet d’obtenir jusqu’à 200 Go de data, tandis que le premier palier est à 9,99 euros par mois seulement. Voici les trois paliers de la Giga Série de Prixtel :

  • 50 Go de données ou moins à 9,99 euros par mois
  • entre 50 et 100 Go de données à 14,99 euros par mois
  • jusqu’à 200 Go de données à 19,99 euros par mois

En complément, la Giga Série propose également les appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et DOM, et ce pour chacun des trois paliers. Lors de vos voyages en Europe, vous pouvez compter sur une enveloppe de données de 12 Go par mois. C’est largement suffisant pour poster des photos sur Instagram et se repérer avec Google Maps.

Le forfait mobile Giga Série profite actuellement d’une promotion de 5 euros sur l’ensemble de ces paliers pendant un an, pour toute souscription faite d’ici le 5 janvier. Passé un an, le forfait reprend son tarif normal. Néanmoins, l’offre est sans engagement, ce qui vous permet de changer de forfait à tout moment sans avoir à payer de frais.

Le complet : le forfait mobile plus accessible

Prixtel propose également un autre forfait mobile en promotion : Le complet. Celui-ci fonctionne de la même manière que la Giga Série, mais avec des paliers différents qui démarrent à 4,99 euros par mois. Les voici :

  • jusqu’à 5 Go de données à 4,99 euros par mois
  • entre 5 et 15 Go de données à 9,99 euros par mois
  • entre 15 et 50 Go de données à 14,99 euros par mois

Là aussi, les appels, SMS et MMS sont illimités en France, en Europe et DOM pour tous les paliers. L’enveloppe de données mobiles à utiliser en Europe est cette fois de 7,5 Go (5 Go pour le premier palier).

Le forfait Le complet bénéficie lui aussi d’une remise de 5 euros sur tous les paliers. L’offre promotionnelle est valable jusqu’au 5 janvier, et le forfait reste sans engagement.

Orange ou SFR ? À vous de choisir

Prixtel se démarque également de la concurrence en vous laissant choisir votre couverture réseau entre celle d’Orange et SFR. En effet, en tant que MVNO, Prixtel s’appuie sur ces deux opérateurs pour proposer ses offres mobiles. Et plutôt que de vous assigner automatiquement l’une des deux couvertures réseau, Prixtel vous laisse choisir lors de la souscription.

L’outil de Prixtel se base sur les données de l’ARCEP pour indiquer la qualité de la couverture réseau d’Orange et SFR

L’outil de Prixtel se base sur les données de l’ARCEP pour indiquer la qualité de la couverture réseau d’Orange et SFR

Pour vous guider dans ce choix, Prixtel met à disposition un outil lors de la souscription. Grâce à celui-ci, vous pouvez connaître la qualité du réseau d’Orange et SFR (pour internet et les appels) à une adresse donnée, comme votre domicile, votre bureau, etc. Enfin, si vous changez d’avis ou si vous déménagez, une simple demande au service client de Prixtel vous permet de basculer d’une couverture réseau à l’autre.

Les derniers articles