1 Gb/s : l’option « Débit Plus » est offerte sur ce forfait fibre

RED booste le débit de son forfait fibre en offrant l’option « Débit Plus ».

 

Avec le confinement, le besoin d’une bonne connexion internet se fait particulièrement sentir. Bonne nouvelle, RED gonfle gratuitement le débit de son forfait fibre à 23 euros par mois. Mais ce n’est pas le seul cadeau de l’opérateur puisqu’il offre un mois d’abonnement sur son forfait Internet sans engagement.

1 Gb/s : l’option « Débit Plus » est offerte sur ce forfait fibre

RED met en place une offre Internet fixe qui fait la part belle au débit musclé. En effet, l’opérateur intègre gratuitement à son forfait fibre l’option « Débit Plus » qui garantit un débit en téléchargement de 1 Gb/s. Mieux, ce forfait sans engagement conserve un prix accessible pour ce type de débit puisqu’il est facturé 23 euros par mois. Et contrairement aux offres classiques, son prix ne double pas au bout d’un an ou deux. Enfin, les nouveaux abonnés bénéficient d’un mois d’abonnement offert, pour toute nouvelle souscription.

Le débit au cœur du forfait

En temps normal, le forfait fibre de RED délivre un débit en téléchargement et en envoi de 300 Mb/s. Mais jusqu’au 30 novembre prochain, pour toute nouvelle souscription, RED offre l’option « Débit Plus ». Cette option augmente significativement le débit puisque celui-ci culmine à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi. C’est ce qu’il se fait de mieux actuellement en termes de débit. D’autant que cette option est valable toute la durée de votre abonnement.

1 Gb/s : l’option « Débit Plus » est offerte sur ce forfait fibre

Grâce à ce supplément, normalement facturé 5 euros par mois, les activités nécessitant une bonne connexion comme le télétravail, le jeu en ligne ou le téléchargement vont (très) vite et peuvent surtout s’effectuer de manière simultanée. Avec ce débit, il est possible de télécharger les 50 Go d’Assassin’s Creed Valhalla en à peine 7 minutes.

Le forfait fibre de RED donne également accès aux appels illimités vers les fixes en France ainsi que vers plus de 100 destinations différentes. RED ajoute également et gratuitement l’option mobile qui permet de bénéficier des appels illimités vers les mobiles en France.

Un forfait fibre très accessible

Pour ce type de débit, le forfait fibre RED se place comme l’un des plus abordables du marché. L’opérateur facture son offre sans engagement 23 euros par mois. Un tarif qui comprend d’office la location de la box Internet. L’avantage est que ce prix ne double pas au bout d’un an ou deux comme c’est le cas sur la plupart des offres avec un débit aussi élevé.

Jusqu’au 30 novembre prochain, les nouvelles souscriptions permettent d’obtenir un mois d’abonnement gratuit. Enfin, l’offre fibre de RED est sans engagement, ce qui permet une résiliation rapide lors d’un déménagement par exemple.

Un forfait fibre personnalisable avec une box tv en option

L’intérêt de ce forfait fibre sans engagement, c’est qu’il est entièrement modulable. À l’offre de base, il est possible d’ajouter plusieurs options, telles que 100 Go de stockage dans SFR Cloud ou 2 heures d’appel vers les fixes et les mobiles en Algérie. Ces options coûtent quelques euros supplémentaires et ont l’avantage d’être sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez les désactiver à tout moment.

1 Gb/s : l’option « Débit Plus » est offerte sur ce forfait fibre

Ainsi pour baisser la facture, RED n’inclut pas l’option TV par défaut. Bien entendu, il est possible de profiter d’une box TV ainsi que 35 chaînes, dont tout le bouquet TNT, pour 2 euros supplémentaires par mois (sans coût de location de la box TV). Ce service comprend également l’accès aux replays (TF1, Arte, France Télévision, etc.), au service SFR VOD, à la possibilité de streamer la TV sur sa tablette et son mobile via l’appli SFR TV et d’enregistrer jusqu’à 8 heures de programmes TV dans le cloud. Le total de chaînes disponibles peut grimper à 100 pour une dépense supplémentaire de 4 euros par mois.

Un forfait simple à configurer

Avant de souscrire au forfait fibre de RED, il est possible de tester son éligibilité à la fibre ou l’ADSL haut débit depuis le site de l’opérateur. Il suffit pour ça d’indiquer son adresse postale ou son numéro de ligne fixe. Qui plus est, RED prend en charge toutes les démarches administratives. L’opérateur amortit jusqu’à 100 euros de frais de résiliation et s’occupe du transfert de ligne en cas de changement de fournisseur.

Ensuite, la prise de rendez-vous avec le technicien se fait rapidement et l’intervention se déroule dans le respect des gestes barrières. Celui-ci amène la box fibre ainsi que l’équipement nécessaire au raccordement de la fibre. Qui plus est, le transfert d’un opérateur à l’autre se fait toujours sans interruption des services Internet.

Les derniers articles