C’est bientôt la fin de ces bons plans smartphones + forfait mobile sans engagement

Une semaine pour profiter de réductions sur une sélection de smartphones.

 

Si la rentrée bat encore son plein, les prix réduits sur les smartphones pour les abonnés de RED vont bientôt disparaître. Il ne reste en effet que quelques jours pour profiter de belles promotions sur des téléphones en accompagnement du meilleur forfait mobile 80 Go du moment.

RED a profité de la rentrée 2020 pour mettre en place une flopée de réductions sur une sélection de smartphones en complément de l’un des meilleurs forfaits mobiles 80 Go du moment. Des appareils orientés milieu de gamme tels que le Samsung Galaxy A51 5G à 439 euros au le Xiaomi Mi 10 lite à 349 euros. Mais ces promotions  vont bientôt disparaître. Heureusement, il est encore temps d’en profiter et on vous explique pourquoi.

Quel avantage à prendre son smartphone chez RED ?

Jusqu’au 14 septembre prochain, c’est-à-dire dans moins d’une semaine, il est possible d’obtenir une belle réduction sur l’achat de son smartphone. Ainsi, certains téléphones bénéficient d’une remise allant jusqu’à 50 euros lorsqu’ils sont pris en complément d’un forfait mobile 80 Go. L’autre avantage est que le prix d’achat du smartphone est fixe. Une fois la réduction appliquée et le téléphone commandé, vous ne vous retrouverez pas à payer chaque mois un supplément dans votre forfait mobile pour rembourser le coût du smartphone.

Surtout, cette sélection comprend de bons smartphones, au rapport qualité-prix maîtrisé et toujours d’actualité. Voici les plus intéressants.

Le Samsung Galaxy A51 à 439 euros

On déniche ainsi le Samsung Galaxy A51 5G sur la boutique en ligne de RED au prix de 439 euros au lieu de 479 euros, soit une baisse de 40 euros. Il est, à ce jour, l’un des meilleurs smartphones milieu de gamme conçu par Samsung. En effet, Samsung l’a doté d’un bel écran AMOLED de 6,5 pouces à la définition 2 400 x 1 080 pixels qui, s’il souffre de quelques imperfections sur le spectre colorimétrique, est très bien calibré aussi bien au niveau de la luminosité que du taux de contraste.

Ce n’est évidemment pas le seul atout du Samsung Galaxy A51 5G qui profite d’une belle polyvalence en photo avec son quadruple capteur dorsal (48 + 12 + 5 + 5 mégapixels). Il sait se montrer efficace dans tous les modes, notamment sur le mode macro, pourtant rare sur les appareils des cette gamme de prix. Comme son nom l’indique, le Galaxy A51 5G est compatible avec le réseau 5G, ce qui vous permet d’être prêt lors du futur déploiement. Enfin, le Galaxy A51 5G jouit d’une belle autonomie permettant de tenir sur une journée et demie, quel que soit l’usage.

 

Le Xiaomi Mi 10 lite à 349 euros

Celles et ceux à la recherche d’un smartphone milieu de gamme abordable peuvent se tourner vers le très bon Xiaomi Mi 10 lite, qui affiche un tarif de 349 euros contre 399 euros, grâce à une réduction de 50 euros. Il faut dire que pour un smartphone à moins de 400 euros, le Xiaomi Mi 10 lite répond à toutes les attentes. Son SoC Snapdragon 765G et ses 6 Go de RAM lui permettent de rester fluide en toute circonstance, même dans les jeux gourmands comme Fortnite.

L'écran du Xiaomi Mi 10 Lite 5G

L’écran du Xiaomi Mi 10 Lite 5G est dans l’ensemble très bon // Source : Frandroid

Le Xiaomi Mi 10 lite peut se targuer d’être très agréable à utiliser grâce à l’ergonomie de son interface logicielle. Par ailleurs, la bonne optimisation de l’interface MIUI ainsi que le processeur peu énergivore, et évidemment la grosse batterie de 4 160 mAh, assurent au Xiaomi Mi 10 lite une très bonne autonomie.

Tous les téléphones en promotion chez RED doivent être associés à son forfait 80 Go. L’une des meilleures offres mobiles du marché actuellement.

Pourquoi le forfait mobile de RED est l’un des meilleurs du moment ?

L’offre mobile de RED a cela d’intéressant qu’elle propose chaque mois une enveloppe data de 80 Go, avec un débit maximum de 500 Mbits/seconde. Plus concrètement, un tel montant de données permet de visionner jusqu’à 125 heures de contenus sur les plateformes de streaming, ou d’écouter de la musique en ligne pendant un millier d’heures.

Ce forfait mobile comprend également les appels illimités vers la France et les DOM, ainsi que les SMS et MMS illimités vers l’Hexagone, les appels, SMS et MMS illimités depuis les DOM ainsi que l’Union européenne et une itinérance 4G de 10 Go au sein de l’Europe.

Enfin, le forfait 80 Go de RED est entièrement modulable. L’utilisateur peut ajouter autant d’options qu’il le souhaite (pour quelques euros de plus à chaque fois). Mieux, ces options sont sans engagement et peuvent être désactivées à tout instant sans le moindre surcoût. Nous vous conseillons de jouer avec les diverses options lors de la souscription pour vous faire un avis sur l’offre RED.

Combien coûte le forfait 80 Go de RED ?

Le forfait mobile 80 Go de RED affiche un tarif mensuel de 14 euros. Et c’est tout. Contrairement à bon nombre de forfaits avec engagement, et même plusieurs offres sans engagement, le forfait mobile de RED ne voit pas son prix doubler au bout d’un ou deux ans.

L’abonné RED ne se retrouve donc pas à payer, par exemple, 28 euros après 12 mois d’usage. Qui plus est, l’offre mobile de RED ne comprend aucun dépassement de forfait, vous évitant ainsi les mauvaises surprises en fin de mois.

Comment fonctionne le forfait sans engagement de RED ?

La force du forfait 80 Go de RED par rapport à la plupart des offres mobiles classique est qu’il est sans engagement. Cela signifie qu’il est possible de changer d’opérateur à tout instant, que ce soit au bout de 6 mois ou 3 ans sans la moindre contrainte.

Conscient de la galère que peut représenter la souscription à un nouvel opérateur, RED s’occupe des toutes les démarches en s’assurant que vous n’ayez pas de lettre recommandée à envoyer. Une fois la commande passée, il faudra compter 10 euros supplémentaires le premier mois d’abonnement pour éponger le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci n’excède d’ailleurs pas une semaine. Quant à l’activation de la nouvelle ligne, elle s’effectue sans l’interruption des services mobiles en cours.

Sachez enfin qu’il est possible de conserver son ancien numéro lors de la souscription au forfait mobile de RED. Pour ce faire, il vous faut fournir votre code RIO, que vous pouvez récupérer en composant le 31 79 depuis votre smartphone actuel.

 

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00