Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

L’un des smartphones milieu de gamme les plus équilibrés de Samsung

 

La nouvelle année démarre et les promotions pleuvent déjà chez RED. L’opérateur propose jusqu’à 200 euros de réduction sur une large sélection de smartphones, dont le Samsung Galaxy A51 qui passe sous la barre des 300 euros.

Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

Avec le Nouvel An reviennent les bonnes résolutions. Et parmi elles, celle de dépenser plus intelligemment. Et pourquoi ne pas commencer par son forfait mobile et son smartphone ? En effet, RED lance ses promotions d’hiver sur plusieurs téléphones ainsi que sur son offre mobile 80 Go. Ainsi, jusqu’au 15 janvier prochain, le Samsung Galaxy A51 affiche un prix de 289 euros sur la boutique de RED contre 379 euros habituellement. Une réduction de 90 euros valable aussi bien pour les nouveaux clients que pour les abonnés de longue date.

La polyvalence comme ligne de conduite

Même après un an d’existence, le Samsung Galaxy A51 reste l’un des smartphones milieu de gamme incontournables de 2021. Son design sobre, efficace, avec des détails soignés prouve que Samsung s’applique même sur ses appareils abordables. Le constructeur mise notamment sur un poinçon à la place de l’encoche pour la caméra selfie, afin d’offrir une expérience utilisateur et une prise en main beaucoup plus agréable.

Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

L’écran n’est pas en reste puisque le Galaxy A51 embarque une magnifique dalle Super AMOLED de 6,5 pouces, à la définition 2 400 x 1 080 pixels. Outre un taux de contraste infini et un niveau de température maîtrisé, le Galaxy A51 dispose également d’une luminosité élevée.

Au niveau de la photo, le Galaxy A51 offre une grande polyvalence. Son quadruple capteur dorsal délivre de superbes clichés, très détaillés, et ce quel que soit l’usage ou la luminosité de la scène. De plus, nous avons pu constater lors de notre test l’arrivée d’une caméra macro particulièrement efficace.

Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

Au quotidien, le Samsung Galaxy A51 est fluide dans bon nombre d’usages grâce à son SoC Exynos 9611, ses 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il offre même la possibilité de jouer à certains jeux. Sa batterie de 4 000 mAh permet au Galaxy A51 de jouir d’une grosse autonomie de deux jours avec une utilisation classique.

Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

Jusqu’au 15 janvier prochain, le Samsung Galaxy A51 voit son prix dégringoler à 289 euros contre 379 euros grâce à une remise immédiate de 90 euros. Mieux, cette réduction est valable aussi bien pour les abonnés RED, quelle que soit leur ancienneté, que pour les autres clients. Et ce, sans avoir à souscrire à un forfait mobile. Mais si vous êtes en quête constante d’économie, l’offre 80 Go de RED a de sérieux arguments.

Le forfait 4G RED : l’une des offres mobiles 4G les plus abordables

RED se plonge désormais corps et âme dans la 5G avec l’un des meilleurs forfaits 5G du moment. Cela dit, l’opérateur ne délaisse pas pour autant ses offres 4G. Pour le prouver, RED baisse le prix de son forfait 80 Go à 15 euros au lieu de 17 euros jusqu’au 11 janvier prochain.

Tous les mois, ce forfait vous donne accès :

  • à 80 Go de data 4G ;
  • aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • à 10 Go de données à utiliser en Europe.

Une telle enveloppe de données vous permet de naviguer allègrement sur le web, de partager votre connexion en cas de coupure de votre box Internet, et de profiter de 125 heures de contenu en streaming sur des plateformes comme Netflix ou Disney+. Mais ce n’est pas le seul avantage de l’offre 80 Go de RED. L’opérateur offre en effet l’option RED TV, normalement facturée 2 euros supplémentaires par mois, qui permet l’accès au bouquet de chaînes SFR TV directement sur son smartphone. Mieux, ces avantages sont valables pour toute nouvelle souscription avant le 11 janvier et dureront pour les abonnés une fois cette date passée. Enfin, ce forfait est sans engagement, ce qui permet une plus grande souplesse concernant la gestion de son abonnement.

Le Galaxy A51 est à moins de 300 euros avec ou sans forfait mobile

RED vous accompagne dans toutes les démarches lors de la commande. L’opérateur vous propose notamment de conserver votre ancien numéro. Pour ce faire, il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle. Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Les derniers articles