Article sponsorisé par Honor

L’année 2018 a été importante pour Honor : la marque a su proposer des téléphones marquants dans différents marchés de la téléphonie mobile. Retrouvez notre rétrospective de 2018 en vidéo, ainsi qu’un aperçu de l’année 2019 qui semble déjà prometteuse.

L’année 2018 a été riche en smartphones pour toutes les marques. Elle a vu l’émergence des écrans borderless à encoche, des smartphones gamers, des flagships à bon prix et même le retour du mécanisme coulissant pour faire sortir la caméra frontale. Autant de tendances que Honor a su adopter, avec des téléphones qui ont trouvé leur public.

Une année 2018 réussie

Le Honor 10 par exemple est un très bon téléphone doté de caractéristiques haut de gamme à bon prix. Le Honor Play quant à lui offre une expérience complète pour celles et ceux qui utilisent leur smartphone comme console de jeu mobile. Et enfin, le Honor 8X, probablement l’une des nouvelles références des téléphones milieu de gamme, propose un écran recouvrant une très grande partie de la face avant.

Et en 2019 ?

Chaque année sa tendance. Après l’encoche, c’est désormais au tour du trou dans l’écran de devenir le nouveau standard pour loger les différents capteurs frontaux. Plusieurs marques semblent se diriger vers cette nouvelle intégration du capteur avant, et c’est notamment le cas d’Honor, avec son View 20 qui sera présenté officiellement en France le 22 janvier à Paris.

Mis à part son écran percé, on sait encore peu de choses de ce téléphone. Peut-être sera-t-il équipé de certaines technologies du Honor Magic 2, le fleuron de la marque réservé au marché chinois. Rendez-vous à la fin du mois de janvier pour tout connaître de ce Honor View 20.

À lire sur FrAndroid : Honor View 20 : nos photos et quelques caractéristiques du smartphone avec un trou dans l’écran

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.