Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 27 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’officialisation des Xiaomi Mi Note Book Air et Redmi Pro, ainsi que le retard du bracelet Pokémon Go. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Xiaomi Mi Notebook Air

Le Xiaomi Mi Note Book Air est officiel

Xiaomi vient d’officialiser les Mi Notebook Air 13,3″ et 12,5″, deux ordinateurs portables qui viennent concurrencer les MacBook et MacBook Air d’Apple. Au programme : des composants haut de gamme, un design alléchant, une très grande autonomie et la présence de la recharge rapide.

Le Xiaomi Redmi Pro est officiel

Après de longues semaines de teasing et de fuites, Xiaomi a enfin officialisé son Redmi Pro, nouveau smartphone aux caractéristiques impressionnantes et doté d’un double module photo. Une annonce qui ne passe pas inaperçue, comme c’est bien souvent le cas avec le constructeur chinois.

Le bracelet Pokémon Go Plus attendra la rentrée

Success story du moment, le jeu Pokémon Go est assorti d’un accessoire à l’allure assez… originale. Le titre mobile, pour mieux avertir ses possesseurs de l’apparition de Pokémon à proximité, pourra être associé à un bracelet, le Pokémon Go Plus. Pas de chance toutefois, celui-ci devra attendre la rentrée.