Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi  24 octobre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les Pixel démontés par iFixit sur lesquels on découvre le logo HTC, la Huawei Mate 9 incurvé et les MacBook Pro d’Apple. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

ifixit_google_pixel_xl

Les Pixel comportent bien un logo HTC !

Le site iFixit vient de publier son teardown du Google Pixel XL. Lors de son test de réparabilité, iFixit a pu voir qu’il est assez aisé d’accéder à sa batterie, qui intègre un logo HTC. De plus, de nouveaux indices dans le code source des Pixel montrent que HTC a participé au développement du téléphone « made by Google ».

 

Le Huawei Mate 9 Pro incurvé fait parler de lui

De nouvelles images du Huawei Mate 9 ont fuité sur internet et nous montre plus en détail sa version avec écran incurvé, le Huawei Mate 9 Pro. Le Huawei Mate 9 intégrerait un zoom optique x4 et pourrait être vendu à 1 300 dollars.

 

Les MacBook Pro d’Apple avec la puce de l’Apple Watch

Alors qu’Apple s’apprête à présenter de nouveaux produits lors de sa conférence du 27 octobre, les rumeurs vont bon train. Celles-ci évoquent notamment la présence de la puce de l’Apple Watch pour les MacBook Pro et donnent plus de détails sur les ports USB Type-C des futurs ordinateurs portables qui pourraient être magnétiques.