Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 29 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, du borderless pour les prochains Galaxy A, de bons résultats pour le Note 8 et une date pour l’iPhone 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Vers l’Infinity Display et au-delà

La gamme des Samsung Galaxy A (2018) pourrait intégrer une dalle Infinity Display, le fameux écran incurvé et quasi sans bordures du fabricant sud-coréen.

 

Un bel écran pour le Galaxy Note 8

L’écran du Samsung Galaxy Note 8 a été testé par DisplayMate et se montre, sans grande surprise, excellent. Précis par ailleurs que les applications natives de la tablette peuvent désormais être installées sur un autre smartphone de la marque si ce dernier est rooté.

 

La conférence Apple en septembre

La conférence très attendue d’Apple où la marque dévoilera son nouvel iPhone serait programmée pour le 12 septembre.

 

Et chez nos amis de Numerama :

DeepL vs Google Trad : Clash of the Titans

Google Traduction est aussi apprécié que décrié. Mais si un spécialiste de la langue mettait de son côté les dernières technologies d’apprentissage machine pour proposer un équivalent bien plus puissant ? C’est l’ambition de DeepL. Nous l’avons testé.

Tencent se lance dans la voiture autonome

Déjà inscrit au capital de Tesla, le conglomérat Tencent n’entend pas manquer l’appel de la voiture autonome.