Le Google Home Mini vient d’être annoncé, et il est déjà disponible en pré-commande à la Fnac et Darty avec une offre de lancement.

Google a annoncé l’équivalent de l’Amazon Echo Dot : une version bon marché de son assistant virtuel. Difficile de parler d’enceinte connectée, même si elle intègre un haut-parleur, néanmoins la Home Mini vous permet d’accéder au Google Assistant pour moins de 60 euros, contre 149 euros pour le Google Home. Une forme de galet, un revêtement en tissu et une partie tactile sur le dessus. Vous pourrez ensuite poser toutes les questions que vous souhaitez, comme le Home, contrôler la musique ou encore l’éclairage.

Plus sur le même sujet : Test du Google Home en français : Google Assistant à portée...

L’offre de lancement permet de bénéficier de 3 mois d’abonnement à Deezer offerts, vous aurez néanmoins à créer un compte pour en bénéficier. Il s’agit d’une précommande, la livraison est prévue pour le 20 octobre.

Retrouvez le Google Home Mini sur le site de Darty avec l’offre de lancement sur Darty, notez que l’offre est également disponible à la Fnac.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !