Aujourd’hui, GearBest propose une promotion très intéressante sur le Xiaomi Redmi Note 4. Le smartphone est disponible à 123 euros avec le code promo FR1832202m. Une réduction sympathique pour le smartphone d’entrée de gamme de Xiaomi, qui dispose déjà d’un bon rapport qualité/prix.

Le Xiaomi Redmi Note 4, le grand frère du Xiaomi Redmi 4, est disponible aujourd’hui sur GearBest à seulement 123 euros. Celui-ci dispose d’un SoC Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM, d’une batterie de 4 100 mAh, d’un écran Full HD de 5,5 pouces, et d’un stockage de 32 Go.

Il est compatible avec la majorité des bandes françaises. C’est très surement le meilleur smartphone que l’on peut trouver à ce prix puisqu’il arrive à proposer une prestation plus que convenable et une autonomie remarquable le tout avec une interface entièrement en français. Attention, les stocks sont limités et risquent de partir assez rapidement, vu le prix du Xiaomi Redmi Note 4.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 à 123 euros FR1832202m

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !