Huawei a l’intention de nous présenter un nouveau smartphone Honor pour le CES 2017.

honor-epic

Le CES est l’un des plus grands évènements au monde où les constructeurs présentent leurs nouveaux produits. Huawei espère ainsi profiter de ce rendez-vous annuel pour dévoiler son nouveau smartphone Honor à priori « épique ».

Un nouvel Honor

Honor USA a ajouté que le smartphone sera dévoilé le 3 janvier, sans plus de détail. Les rumeurs parlent d’un successeur au Honor 8PhoneArena prétend que le smartphone proposera une configuration double caméra semblable à celle du Honor 8.

La marque chinoise a décidé de se détacher de l’entrée de gamme avec le lancement de plusieurs modèles récent. On pense par exemple au Honor Magic lancé récemment en Chine. Ce dernier est par ailleurs assez intéressant puisqu’il arbore un double capteur photo et un écran incurvé sur les quatre côtés. Uniquement sorti en Chine, il pourrait trouver son équivalence occidentale avec un nouveau modèle, prochainement présenté au CES 2017 et qui devrait être disponible sur le sol américain.

Il pourrait également s’agir de la variante internationale du Honor 6X, déjà disponible en Chine et testé dans ces colonnes.

Actuellement, Honor ne vend officiellement que deux smartphones aux États-Unis : le 5X et le Honor 8.

Nous en serons davantage demain, mardi 3 janvier, quand Huawei aura présenté officiellement ce nouveau modèle de la marque Honor. Cette annonce aura lieu à 14h30 PST, soit 23h30, heure française.