De nouvelles images d’un futur Lenovo Moto viennent d’apparaître sur la Toile. S’agit-il du futur Moto X 2017 ?

moto_x_2017

Il y a quelques semaines, c’était la feuille de route de Lenovo concernant les futurs smartphones Motorola qui fuitait. Celle-ci annonçait 6 smartphones à venir pour l’année 2017. Aujourd’hui, une première photo d’un prototype de smartphone Lenovo Moto a été publiée par TechDroider… pourrait-il s’agir du Moto X de 2017 ?

Un design métallique, pas de capteur d’empreintes sur le dos

On ne dispose pas de beaucoup d’informations concernant ce futur smartphone, mais ce qu’on peut déjà voir, c’est qu’il ne sera pas question d’un capteur d’empreintes dorsal pour ce smartphone. De la même manière, on peut constater qu’on aura droit à un design totalement métallique, avec des bordures qui rappellent fortement le Moto Turbo, sorti début 2015 et illustré ci-dessous.

motorola-droid-turbo-05_0

Cette ressemblance rend donc difficile le rapprochement entre ce nouveau smartphone et le possible Moto X 2017. Il pourrait également s’agir d’un Moto M, un smartphone qu’on sait aussi prévu en 2017 par Lenovo et qu’on avait déjà aperçu il y a quelque temps avec un design totalement différent. Après la vente de la division Moto 360 qui avait déjà été révélée en même temps que la feuille de route 2017 de Lenovo par le site HelloMotoHK, on se demande si les rumeurs seront exactes dans ce cas également. Rendez-vous dans les prochaines semaines, puisque Lenovo devrait être présent au CES en janvier et pourrait donc présenter ses nouveaux smartphones.