Le Motorola Moto G est l’entrée de gamme du constructeur sino-américain, un excellent smartphone Android que nous avons testé. Grâce à plusieurs réductions, on le retrouve à 94 euros au lieu des 169 euros demandés lors de sa commercialisation.

Capture d’écran 2014-06-07 à 18.58.07

Avec son architecture Qualcomm Snapdragon 400 (quadruple-coeur) MSM 8626 cadencé à 1,2 GHz et un écran 4,5 pouces en définition 720p, le Moto G possède le meilleur rapport qualité/prix. Compatible avec les réseaux 3G/H+, le Moto G peut être trouvé à 94 euros. Pour profiter de ce prix, il faut se rendre sur le site de Boulanger.fr et utiliser le code « BLG-MAI ». Il vous faut ensuite profiter de l’ODR de 30 euros. Notez que le prix est de 99 euros sur Amazon. C’est LE bon plan du week-end.

Test du Motorola Moto G

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !