Le Motorola Moto Z3 Play, futur smartphone du milieu de gamme de la marque, montre son design en détail dans un rendu en fuite qui a été publié sur Twitter par Evan Blass.

Depuis la fuite massive des futurs smartphones Motorola en tout début d’année, puis la certification FCC du Moto Z3 Play en mars dernier, révélant ainsi le smartphone, on a eu peu de nouvelles du prochain milieu de gamme de Motorola. Cette certification révélait cependant un bon nombre d’informations relatives à l’appareil, comme son microprocesseur, sa batterie ou encore ses 4 Go de RAM.

C’est cette fois sur Twitter, grâce au serial leaker Evan Blass, que l’on en apprend encore un peu plus sur le Moto Z3 Play. L’homme a en effet publié un rendu du smartphone le montrant sous toutes ses coutures.

Ce rendu est conforme à ce que l’on a pu voir au moment de la certification FCC du produit. On retrouve donc l’écran au ratio 18:9 (et sans encoche) au milieu d’un design très arrondi, que ce soit au niveau de la forme générale du smartphone ou encore du double capteur photo caché dans un cercle au centre du dos de l’appareil. À noter également le port USB-C mais l’absence de port jack, ainsi que la proéminence de l’appareil photo à l’arrière.

Ce leak est tout à fait crédible, puisqu’il correspond à ce que l’on avait entraperçu du Moto Z3 Play. De plus Evan Blass est l’une des sources les plus fiables du net en matière de fuites de produits tech.

À lire sur FrAndroid : Test du Moto G6 Play : grande autonomie à petit prix