Nvidia Geforce Now : la beta gratuite est disponible sur Windows

 

Nvidia profite du CES 2018 pour lancer une nouvelle étape de son service de jeu en streaming depuis le cloud, Geforce Now.

Lors de sa conférence du CES 2017, il y a un an, Nvidia annonçait Geforce Now, son service de jeu en streaming dans le cloud. Contrairement au service du même nom réservé à la Shield, Geforce Now pour Mac et PC ne propose pas de jouer à un catalogue de jeu en streaming « à la Netflix », mais plutôt d’accéder à une machine de jeu distante. Il s’agit donc plutôt d’un concurrent au service français Shadow de Blade.

Après un an de travail, Nvidia lance au CES 2018 la beta ouverte et gratuite du service sur Windows et Mac OS. La firme en profite pour annoncer l’arrivée de Uplay, le concurrent de Steam développé par Ubisoft.

Disponible en France

Le service Nvidia Geforce Now est disponible dans la plupart des pays d’Amérique du Nord et d’Europe, dont la France. Nvidia annonce à ce sujet l’ouverture d’un 10e centre de données à Amsterdam. L’inscription se fait directement sur le site de Nvidia.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).