Le revendeur Oppomart a déjà publié une fiche produit du OnePlus 5 avec un prix et une date de sortie.

Le design supposé du OnePlus 5.

Aucune information officielle n’est disponible à propos du OnePlus 5. Cela n’a pourtant pas empêché le site Oppomart, spécialisé dans la vente de smartphones, de publier une fiche produit concernant ce futur terminal. La crédibilité de cette publication est à prendre avec de grosses pincettes, notamment parce que le revendeur utilise un rendu non officiel en guise d’illustration. 

Oppomart liste même quelques caractéristiques techniques comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous. 

La fiche produit du OnePlus 5 sur Oppomart.

Un prix et une date de sortie

Or, aucune de ces informations n’est vérifiable. Par ailleurs, Oppomart annonce un prix de vente à 449 dollars, soit environ 409 euros HT et, par conséquent, 490 euros TTC. À titre de comparaison, le OnePlus 3T s’est vendu entre 439 et 479 euros TTC. 

Par ailleurs, Oppomart écrit également que les premiers exemplaires devraient être disponibles à partir du mois de juin. Encore une fois, rien ne permet de valider ces informations, mais le fait qu’un revendeur se prépare déjà au OnePlus 5 laisse entendre que le lancement de celui-ci ne devrait plus trop se faire attendre. D’ailleurs, le constructeur a déjà commencé à teaser son prochain smartphone.

À lire sur FrAndroid : OnePlus commence à teaser son prochain smartphone