OnePlus laisse clairement entendre que la bêta ouverte d’Android 8.0 Oreo va débuter très prochainement sur le OnePlus 5T. Avant la fin de l’année ?

OnePlus continue sur sa bonne lancée. Après avoir déployé la mise à jour vers Android 8.0 Oreo (via OxygenOS 5.0) sur ses OnePlus 3 et 3T, puis sur le OnePlus 5, le fabricant chinois s’apprête à en faire profiter son dernier né, le OnePlus 5T. La bêta ouverte sur le porte-étendard de la marque devrait très rapidement démarrer. C’est en tout cas ce que laisse clairement entendre la branche allemande de l’entreprise au travers d’un tweet.

Dans le post, OnePlus Allemagne écrit que « Noël est terminé, mais nous avons encore un cadeau pour vous ! Que diriez-vous de la bêta ouverte pour Android Oreo sur le OnePlus 5T ! ». Si aucune date précise n’est indiquée, le message laisse tout de même entendre que la bêta débutera avant la fin de l’année 2017.

On croise les doigts. Notons qu’entre-temps, le OnePlus 5T reçoit une mise à jour vers OxygenOS 4.7.6 apportant le patch de sécurité de décembre et dont les nouveautés sont listées ici.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon