Voici le style graphique que Samsung a choisi pour l’interface du Galaxy S8.

Launcher du Galaxy S8

A l’intérieur de l’APK de la dernière version de l’application Smart Switch de Samsung se trouvaient une série d’icônes et des captures d’écran du launcher du Galaxy S8. Ils ne sont pas en haute qualité, mais ils nous donnent une idée de ce qu’il faut attendre de l’interface utilisateur du prochain Galaxy S8 qui sera annoncé le 29 mars prochain.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Sur ces captures, on peut ainsi observer les icônes aux coins arrondis, à l’image des coins de l’écran. Nous pouvons également remarquer le format 18:9, comme sur le LG G6. Ce format atypique permet d’afficher plus d’information à l’écran, il peut également afficher deux applications côte à côte au format carré. Enfin, vous trouverez plus bas les différents icônes de l’écosystème Samsung, dont S Health ou Samsung Gear App par exemple. Une apparence bien plus épurée par rapport à TouchWiz, l’interface qui équipait jusqu’à maintenant les produits Galaxy.

Icônes de l’écosystème Galaxy S8

Les leaks se multiplient de manière impressionnante à l’approche de l’annonce du flagship, le 29 mars prochain. Très récemment, une nouvelle photo permettait d’observer le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus côte à côte.