Annoncé officiellement le 29 mars 2017, le Galaxy S8 est toujours un choix de qualité dans le monde d’Android et reste toujours d’actualité en 2019. Vous voulez craquer sans le payer au prix fort ? Alors vous êtes au bon endroit !

Si le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S10 ne trouvent pas grâce à vos yeux, tournez-vous vers le Galaxy S8 ! Celui-ci a maintenant nettement baissé de prix et reste une alternative viable pour profiter de l’écosystème Samsung. Son écran Super AMOLED est de toute beauté, ses performances sont honorable avec le SoC Exynos 8895 et il a également reçu la mise à jour de la nouvelle interface One UI basée sur Android 9.0 Pie. Une bonne nouvelle pour les possesseurs ou les futurs possesseurs de ce smartphone haut de gamme.

Les meilleures offres

Encore commercialisé pour 700 euros environ chez certains revendeurs français, le Galaxy S8 est disponible à 399 euros sur Cdiscount, ce qui n’a rien à voir avec son prix de sortie qui était, pour rappel, de 809 euros.

Retrouvez le Galaxy S8 à 399 euros sur Cdiscount

Quant au Galaxy S8+, il est disponible à 809 euros sur Cdiscount.

Retrouvez le Galaxy S8+ à 809 euros sur Cdiscount

Les meilleurs prix

Bien que le Galaxy S8 peut être plus intéressant à acquérir par le biais de l’importation, il faut tout de même préciser qu’il ne bénéficie pas de la garantie constructeur dans ce cas. 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !