L’IFA débute aujourd’hui. L’occasion pour nous de découvrir les nouveautés des constructeurs, dont Sony qui promet de belles surprises. Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera directement au live.

Capture d’écran 2013-09-04 à 11.14.23

Mais en attendant 16h15, heure du début de la conférence, faisons un tour d’horizon des nouveautés qui nous attendent chez Sony. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’heure est à la photo chez le géant japonais. Initialement baptisé Honami, le Xperia Z1 s’est pratiquement dévoilé sous toutes les coutures au sein de teasings photos et même d’une vidéo montrant son design, sans oublier des photos volées en HD qui laissent entrevoir un cousin du Xperia Z reprenant presque trait pour trait son design. Un capteur photo de 20 mégapixels, des objectifs amovibles (mais pas donnés) à poser sur le smartphone et à appairer via du NFC, voilà qui fait rêver et pourrait renouveler la notion que nous avons actuellement de ce que peut être un photophone.

L’éventualité d’un Xperia Z1 Mini n’est pas à écarter. En effet, certaines rumeurs, qui se sont tues depuis, évoquaient un smartphone similaire au Z1 mais dans un écrin plus petit. Il serait également doté d’un processeur Snapdragon 800 et bénéficierait des mêmes caractéristiques.

N’oublions pas aussi que Sony pourrait nous présenter d’autres produits qui n’ont fait l’objet d’aucune rumeur comme des tablettes ou encore les batteries externes dont nous vous parlions plus tôt ce matin.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Si la vidéo ne fonctionne pas, rendez-vous sur ce site.