Xiaomi vient de sortir un nouveau teaser sur son Mi 5s, qu’il annoncera la semaine prochaine. Ici, le constructeur chinois met en avant les performances de son téléphone grâce à son score AnTuTu au-dessus de tous les autres téléphones du marché.

mi5s-antutu-official-score

Xiaomi vient de sortir un nouveau teaser où apparaît le nombre 164 119, ainsi qu’une question : « Quelle autre technologie haut de gamme le Xiaomi _S possède-t-il en plus de la performance ? ». La marque chinoise fait ici clairement allusion au score AnTuTu de son Mi 5s, et laisse présager d’autres fonctionnalités, comme le capteur d’empreintes Sense ID par exemple.

Le nouveau champion d’AnTuTu

Hier, le Xiaomi Mi 5s faisait son apparition sur le benchmark AnTuTu. Affichant un score de 164 002, il se place alors devant le OnePlus 3, et le LeEco Le Pro 3 jusqu’à présent champion de la discipline avec un score de 163 594. Cette performance confirme aussi la présence d’un Snapdragon 821 sur l’appareil, puisque les appareils en étant équipés tournent généralement autour des 163 000. L’iPhone 7 d’Apple (que nous avons pu prendre en main), quant à lui, obtient plus de 177 000 points sous AnTuTu.

mi-5s-antutu-02

À quoi doit-on s’attendre avec le Xiaomi Mi 5s ?

À moins d’une semaine de l’événement Xiaomi du 27 septembre, la marque va certainement en révéler un peu plus de jour en jour. D’après les précédentes rumeurs, le Mi 5s devrait avoir un écran Full HD de 5,15 pouces, un Snapdragon 821 épaulé par 6 Go de RAM, d’un double capteur photo de 16 mégapixels, d’une batterie de 3490 mAh et enfin d’un capteur d’empreintes Sense ID.