Hugo Barra, ex-employé de Xiaomi, a reçu un cadeau spécial. Il en profite pour partager cela en photos et vidéo.

Aujourd’hui, 11 septembre, journée chargée pour Xiaomi, qui a présenté ses terminaux Mi Mix 2 et Mi Note 3. Simultanément, la 3e vague de déploiement a eu lieu pour la bêta de MIUI 9, presque tous les modèles (40 appareils) de la marque ont ainsi été mis à jour vers la dernière mouture en phase de test.

Loin de toute cette effervescence, Hugo Barra, ex-vice-président de Xiaomi, n’en reste pas moins excité quant à ces différentes annonces. Et son ancien employeur ne l’oublie pas non plus, en témoigne les photos postées par l’ex employé hier matin :

Il était donc l’un des premiers à avoir entre les mains le nouveau smartphone borderless du géant chinois – esquissé par Philippe Stark – et nombreux sont les utilisateurs à lui avoir demandé sur Weibo d’en publier davantage à ce sujet.

L’homme s’est donc exécuté en postant un unboxing pour dévoiler le smartphone, le contenu de la boîte et livrer ses premières impressions. On apprend notamment que le Mi Mix 2 est livré avec une coque en silicone, même si son châssis en céramique est déjà très résistant à la base, ainsi qu’un adaptateur jack vers USB-C.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il apprécie donc l’aspect moins imposant du Mi Mix 2 par rapport au Mix 1, les bords extrêmement fins, et l’intégration réussie du capteur photo en façade qui passe inaperçu. Il souligne également que cette deuxième itération reste dans l’esprit général de la première.

À lire sur FrAndroid : Hugo Barra quitte Xiaomi et retourne à la Silicon Valley