La prochaine phablette de Xiaomi, la Mi Max 3, vient d’être montrée dans une courte prise en main vidéo non officielle. Celle-ci affiche des caractéristiques qui étaient déjà en rumeurs, avec une petite différence.

Xiaomi Mi Max 2

La phablette Xiaomi Mi Max 3, qui est attendue pour ce mois-ci, a déjà vu une partie de ses caractéristiques apparaître en fuite lors de la certification TENAA de l’appareil. On y apprenait notamment que l’appareil serait probablement équipé d’un Snapdragon 636.

Aujourd’hui, c’est une vidéo de prise en main de quelques secondes qui montre certaines caractéristiques du Mi Max 3, confirmant certaines informations de la TENAA.

Écran géant, grande batterie

En effet, dans cette vidéo, on peut voir l’appareil de dos et de face. Au niveau de son écran, on peut voir inscrites plusieurs informations : la grande taille de l’écran (6,9 pouces), les capteurs photo avant et arrière (12+5 mégapixels) et surtout la capacité de la batterie, 5500 mAh, qui est encore plus grande que les 5400 mAh attendus jusqu’ici.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cette vidéo reste une fuite non officielle et doit donc être traitée comme telle. Néanmoins, il y a de fortes chances qu’elle soit avérée, surtout que l’appareil débarque officiellement dans quelques jours ou quelques semaines.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi en France, 1 mois après : entre retards, erreurs de communication et bonnes surprises