Cette rumeur arrive tout droit du blog unwiredview qui déclare avoir pris connaissance de la plupart caractéristiques de ce successeur au One X (et One X+) qui aurait une taille d’écran identique.

android-htc-one-x-image-press-1

De par sa taille d’écran, il est fort possible que ce HTC M7 plaise à un grand nombre d’utilisateurs. Il est vrai qu’un écran de 4.7 pouces en résolution Full-HD (1080 x 1920 pixels) peut s’avérer moins imposant que tous ces prochains hauts de gamme de 5 pouces qui sont attendus sur le marché de la téléphonie mobile. Il utiliserait la technologie SoLux et aurait une densité d’environ 468 ppp.

Quoi qu’il en soit, la fiche technique avance également l’intégration d’une architecture Snapdragon S4 Pro cadencée à 1.7 GHz (en remplacement au Tegra 3), accompagnée par une puce graphique Adreno 320 et 2 Go de mémoire vive (RAM). L’appareil photo dorsale f/2.0 lens serait un 13 mégapixels et la caméra frontale une 2 mégapixels. Ces deux caméras seraient capables d’enregistrer de la vidéo en 1080p.

Quant aux connectivités, il y aurait du Wi-Fi dans les normes a, b, g, n et ac, de la 3G (HSDPA), 4G (LTE), et une compatibilité Beats audio. Pour conclure, le M7 serait un smartphone accompagné d’une batterie de 2300 mAh et de 32 Go de mémoire interne qui sera disponible sous Android Jelly Bean à sa sortie. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès que possible..

source unwiredview