Le Galaxy S7 de Samsung, décliné en version edge, se montre aujourd’hui encore dans de nouvelles photographies. De quoi se faire une véritable idée de son design, et des coloris dans lesquels il sera commercialisé.

galaxy-s7-edge

Les rumeurs n’en finissent plus de fuser, à une dizaine de jours de l’Unpacked Event prévu le 21 février prochain à Barcelone. On sait – ou presque – tout de leurs caractéristiques techniques, à savoir que les Galaxy S7 et S7 edge embarqueront une grosse batterie de plus de 3000 mAh (3600 mAh pour la version Edge), qu’ils seront dotés d’une option d’écran Always On, d’un Exynos de dernière génération combiné à 4 Go de RAM, d’un écran QHD de 5,1 ou 5,5 pouces, et d’un design ressemblant fort à celui du Galaxy S6.

En savoir plus : Samsung Galaxy S7 : tout ce que l’on sait déjà du smartphone

Ce design justement, aperçu dans quelques rares fuites d’images, se précise aujourd’hui par le biais de ce qui ressemble fort à un visuel presse, publié par l’incontournable Evleaks. On y voit donc les tranches très arrondies de l’appareil, en version Edge, mais aussi son bouton central accueillant son capteur d’empreintes. La photo ne montre pas grand-chose de plus, si ce n’est que l’appareil sera proposé dans une version gris/argent, en plus d’une mouture noire et d’une autre dorée.

galaxy-s7-edge-2

Cette dernière s’est elle aussi invitée en ligne, par le biais de photos publiées par le site Pisapapeles. Elles dévoilent notamment le fameux dos arrondi du S7, dans un coloris doré assez peu discret.

Samsung-Galaxy-S7-Edge-Grey-Press-Render-02