Le nouveau look de Google Assistant, les jeux du PS Plus et Google Chrome sur portable – tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 27 septembre : Google Assistant se met à Material You, les jeux offerts par le PS Plus fuitent et Chrome sur Smartphone évolue. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le nouveau look de Google Assistant, les jeux du PS Plus et Google Chrome sur portable – tech’spressoMaterial You s’invite sur Google Assistant

Si de nombreuses applications sont déjà passées aux couleurs de Material You, ce n’était pas encore le cas l’assistant Google. Et bonne nouvelle, l’assistant adapterait bien ses couleurs de manière dynamique au fond d’écran de l’utilisateur.

Les jeux du PS Plus d’octobre dès septembre

Le service de Sony qui permet d’accéder chaque mois à une sélection de jeux gratuits va s’étoffer le 5 octobre prochain. Au programme, des ninjas et du golf.

Chrome sur smartphone devient plus pratique

Pour ceux et celles qui avaient besoin de consulter certains sites en version ordinateur sur leur portable de façon régulière, la manipulation sur Chrome pour y arriver pouvait s’avérer un peu fastidieuse. Heureusement, la firme de Mountain View travaillerait à automatiser le processus.

Et aussi…

Le Samsung Galaxy S22 se montre en images : petit modèle, petits changements

Test de l’Alienware X15 R1 : il réinvente l’ultraportable gamer

Les derniers articles