L’avance de l’Apple A15, accorder sa guitare via Google et Samsung se frotte les mains – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 8 octobre octobre : à quel la puce Apple 15 Bionic domine la concurrence, vous pouvez accorder votre guitare avec une simple recherche Google et la pénurie de puces rapporte beaucoup d'argent à Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Pourquoi le processeur Apple A15 des iPhone 13 surclasse tout ses concurrents Android

Pour mieux se rendre compte de la puissance de la puce Apple A15 Bionic, AnandTech a réalisé des tests poussés qui ont découlé sur les résultats suivants : le processeur du groupe fournit de grosses performances, le tout avec une consommation modérée. A tel point qu’il surclasse la concurrence à hauteur de 62 % d’après les résultats obtenus.

Avec une simple recherche Google, vous pouvez maintenant accorder votre guitare

Si vous souhaitez accorder votre guitare sans accordeur et sans télécharger une application, vous pouvez désormais faire appel à Google en tapant « Google accordeur » dans votre barre de recherche. Cette fonction est également disponible sur PC avec un micro, dont il faut autoriser l’utilisation, logiquement.

Pénurie de puces : sur le plan financier Samsung s’en frotte les mains

La pénurie de puces, bien que complexe à gérer pour une grande majorité des acteurs de la tech, sourit à d’autres. Samsung a en effet profité de ce contexte tendu pour augmenter le prix de ses puces et signe au passage son bénéfice trimestriel le plus élevé depuis le troisième trimestre 2018.

Vidéo du jour

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles