Sony dans les pas de Microsoft, Gmail change de tête et Lidl se met au vélo électrique – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 1er février : Sony rachète Bungie, Microsoft-Activision, ça coince et Lidl se met au vélo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

PlayStation Studios
Les PlayStation Studios

Les PlayStation Studios accueillent Bungie et promettent d’autres arrivées

Lundi soir, Sony a annoncé le rachat de Bungie Studios pour 3,6 milliards de dollars. Celui-ci s’était fait connaître en créant la licence Halo pour Xbox, avant de passer de Microsoft à Activision et de créer Destiny. Un 18e membre pour les PlayStation Studios qui conçoivent les jeux pour PlayStation. Et pas le dernier à rejoindre la famille, a promis Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment.

Microsoft : le rachat d’Activision Blizzard prend un chemin difficile

Côté Microsoft, les choses ne semblent pas aussi simples qu’imaginées. Le rachat d’Activision Blizzard sera examiné par la FTC aux États-Unis et non le département de la justice. Ce qui pourrait remettre l’opération en question.

Gmail : l’interface web va changer d’allure

Google va faire évoluer l’interface de Gmail pour les utilisateurs Workspace. Au menu : quelques rondeurs en plus, mais surtout, l’intégration plus poussée des autres services.

Lidl annonce un vélo électrique à petit prix

Lidl, le spécialiste du hard discount, se met à la mobilité urbaine avec un vélo électrique Zündapp à petit prix. Une réussite.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles