Cette tablette Neofonie pourrait être un sérieux concurrent à l’iPad grâce à des spécifications plus que honorable ! La WePad dispose d’un écran de 11.6 pouces (1366 x 768), un processeur Intel Atom N450 à 1.66 GHz, GMA 3150, mémoire de 16 Go NAND Flash (ou 32 Go interne + 32 Go carte SD en option), une webcam, deux ports USB, lecteur de carte flash, un modem UMTS et six heures d’autonomie !
Cette tablette sera bien entendu multitâche et supportera Adobe air et Flash !
Un WePad « App Store » devrait être disponible pour cette tablette Neofonie et Android Market devrait lui aussi être de la partie.
Neofonie a aussi fait mention d’un » WeMagazine publishing ecosystem « . Peut être un e-reader market aussi ?
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[...] 11.6? en 1366 x 768 et chipset Intel Atom N450 avec GMA 3150 pour 800 grammes, la tablette WePad en a dans le ventre ! [...]
Je rigole doucement ...Android sur un Atom ... Avec une telle carte graphique ... Et une resolution a tomber par terre ... Et tout gela avec un accès native a L'android store en natif sans bidouille ...belle huistoire mais pas vraimment credible ! Sinon parlez a Achos ..... Un peu de serieux dans les News SVP
[...] Fonte Categories: Android, Google, Prodotti Tags: tablet [...]
J'avoue que devant la masse de tablettes qui vont sortir, le prix sera un argument non négligeable pour le choix. So, quid du prix? :)
[...] [via frandroid] All, News [...]
Il y a un prix et une date de sortie ?
[...] [via frandroid] [...]
Il y a bien une connexion, le modem umts!
[...] [via frandroid] [...]
J'ai du mal à croire à l'Android Market sur cette tablette : la raison il manque la connexion GSM, qui de mémoire est l'un des prérequis pour disposer de l'Android Market (comme l'appareil photo par exemple). A suivre
[...] [via frandroid] [...]
la technologie Adobe Flash est faite pour le contenu multimedia . Adobe air permet maintenant de communiquer avec le systeme des appareils mobiles.La relative facilité de creer du contenu et le nombre de devellopeurs flash et l'open screen project font que Adobe devrait reussir à imposer sa techno sur mobile,tablet,ect . La question que je pose:Comment vendre des applications adobe air sur les "markets" existants et futurs?
Quel est cette mode qui pousse tout le monde à vouloir kes binious proprios d'une boite comme Adobe ? Ca me dépasse