Baisse de prix des smartphones, les messages vocaux de WhatsApp et le retour des batteries remplaçables – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 31 mars : le prix des smartphones pourrait baisser, les messages vocaux de WhatsApp s'améliorent et l'UE veut des batteries remplaçables dans les téléphones. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple iPhone 13 pro max 13 mini
L’iPhone 13 mini et l’iPhone 13 Pro Max, le plus petit et le plus grand smartphone d’Apple // Source : FRANDROID

Les smartphones devraient baisser en prix

Entre une guerre des prix lancée par MediaTek et Qualcomm et une tendance générale du marché, le prix des smartphones pourrait bien baisser dans les mois à venir.

WhatsApp améliore ses messages vocaux

L’application WhatsApp continue de s’améliorer de semaine en semaine. Cette fois, c’est les messages vocaux qui ont le droit à des nouveautés. Après tout, il s’en échange pas moins de 7 milliards… par jour !

L’UE veut des batteries amovibles sur les téléphones

Il fut une époque où nos téléphones portables proposaient des batteries remplaçables. Cela permettait d’augmenter leur longévité en échangeant la batterie en cas de problème d’autonomie. Avec l’avènement des smartphones, cela a disparu. L’Union européenne aimerait revenir en arrière sur ce changement.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles