Les pubs Netflix se précisent, la métamorphose Android 13 et le maxi scooter NX2 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 29 août : Netflix précise son offre avec pub, Android auto évolue et un nouveau scooter haut de gamme fait son entrée. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

netflix
Source : Netflix

10 minutes de pub avant de regarder Sandman

L’abonnement avec pub de Netflix se précise. Comptez environ 6 à 8 dollars pour vous inscrire, soit une facture environ réduite de moitié. En échange de la « ristourne », vous aurez la chance de profiter de dix minutes de pub en moyenne par épisode.

Android Auto change de style

Les deux versions d’Android pour voiture font peau neuve avec d’un côté Android Auto 8.0 et Android Automotive 13. Nous vous avons concocté un point complet des nouveautés à attendre.

Un scooter c’est bien, un maxi scooter c’est mieux

NX2, c’est le nom de ce nouveau scooter électrique qui devrait faire de l’ombre au BMW CE 04 ou au Silence S01+. Ses atouts ? Une autonomie très compétitive couplée à une bonne vitesse de pointe. Si la promesse est respectée, on a envie de dire : que demander de plus ?


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles