La prochaine mise à jour d’Android, que l’on nomme « Cupcake » et qui sera par défaut sur le G2 / HTC Magic, car cette mise à jour apporte la clavier virtuel, devrait être disponible fin avril pour les possesseurs du HTC Dream (G1) d’Orange.
Orange qui a annoncé aussi que des nouveaux smartphones sous Android seraient disponibles dès cet été (dont le HTC Hero), a conscience que le modèle actuel en vente comporte des bugs et imperfections (problème caractère, et problème de synchronisation), la mise à jour Cupcake devrait enfin régler une partie de ses problèmes dont principalement la synchronisation (mail et calendrier).
C’est aussi fin avril que devrait être disponible les applications payantes de l’Android Market.
Session de rattrapage pour Orange, fin avril !
Source : Mobinaute
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Le problème vient du fait que Mobinaute ne cite jamais ses sources. Néanmoins d'après quelques rédacteurs, ils sont en relation étroite avec Orange entre autre.
Je me demande vraiment d'où vient l'info "C’est aussi fin avril que devrait être disponible les applications payantes de l’Android Market." que Mobinaute à mis dans son article. Parce que c'est une info assez importante quand même ! De plus, on ne sait pas si les français pourront télécharger les applications payantes du monde entier ou seulement celle destiné au marché français, ce qui apporte une grosse différence.
Bah pour le market euh je peux citer une source si ça vous intéresse : SFR Pour la sortie du Magic, il y'aura le market.
Thx.
La direction d'Orange via Mobinaute http://www.mobinaute.com/266324-orange-lancer-smartphone-htc-hero-android.html
Ta source provient-elle d'Orange ou d'autres sites ? Merci d'avance !