A peine quelques semaines après sa sortie chez Orange France, le HTC Dream (G1) passe de 149 euros à 99 euros, avec ensuite 50 euros de réduction, soit un total de 49 euros. Les forfaits ne bougent pas. Je vous conseille de lire le guide d’achat avant de vous lancer sachant que ce HTC Dream de chez Orange n’est réellement pas un produit fini avec de nombreux problèmes non réglés pour le moment.
Personnellement, je ne comprends pas la stratégie d’Orange, surtout vis à vis des possesseurs de ce HTC Dream qui ont payé 99 euros (149 euros). Tentez d’appeler le service client afin de négocier le remboursement d’un mois de forfait par exemple.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Moi je pense qu'ils voulaient sortir un produit htc/google avant sfr suite a la perte de l'exclusivité de commercialisation de l'iphone. Mauvais joueurs ? En tout cas, j'attends le G2 avec impatience chez orange.
oui donc vaut peut être mieux attendre la sortie du "non buggé" pour négocier avec orange non ?
A mon avis ils bradent les versions avec claviers buggés (apostrophes et guillemets manquants).