Compal Electronics est un fabriquant chinois d’ordinateurs portables et écrans pour Dell, Toshiba et Hewlett Packard. Lors du Computex 2009, un ordinateur portable avec un processeur Qualcomm tournait sous Android. Démarrage en 15 secondes, connexion en 3G, et navigation sur Internet. Android semble avoir été un chouilla adapté pour cet ordinateur portable, même si on s’aperçoit à la fin qu’il nous propose encore d’éteindre son « téléphone ».
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Bah en fait pour les visualiser pas de soucis ( je parle des doc et xls) le soucis c'est de les éditer !..
Heuu, juste une question, android, ce n'est qu'un navigateur internet? On ne voit systématiquement que de la navigation web et parfois dans les paramètres la version de l'OS utilisé. ANDROID n'est-il pas un OS livré avec plus apps? Des vidéos du genre on en trouve à la pelle sur "youtube"... Pourrait-on avoir une démonstration de l'OS plus poussé, car si on veut gagné la bataille contre les poids lourds, il faut montrer aux éventuels futurs utilisateurs des différentes capacités d'une telle machine. ANDROID sur smartphone oui!!! sur PC je ne suis pas convaincu, car comment visualiser ou éditer des fichiers type .doc ou .xls? Dans cette bataille aux OS, linux, très performant car utilisateur moi-même, reste encore très loin derrière et je ne pense pas que ANDROID va changé la donne... Affaire à suivre. Toutefois, merci pour la vidéo. B3