Nous avions déjà relayé l’annonce (du bien nommé) Geeks’phone One en mai. Aujourd’hui, la société qui le produit présente les photos et les caractéristiques du dernier prototype de leur terminal.
Voici les caractéristiques de ce terminal mobile :
– Écran résistif de 3.2 pouces.
– Processeur Intel/Marvell PXA310 a 625 Mhz.
– WiFi, A-GPS, Bluetooth, miniUSB y microSDHC / Memoire interne 256M
– Quatribande EDGE, UMTS, HSDPA (3.5G à 7.2 Mbps.)
– Camera 3,2 MPixels (autofocus).
– Trackpad
– Décodeur DBV-T (TNT)
La fourchette de prix serait de 200 a 300 euros et la sortie pour cet automne. La societé semble jouer la carte de l’open source, avec un systeme ouvert (pas besoin de « rooter ») et en mettant a disposition tout les outils pour profiter au mieux de son telephone.
Je ne sais pas si c’est ma lecture de l’espagnol mais le projet me semble encore flou mais le prototype semble fonctionel.
Pour les hispanophones, la video de la présentation par le president de la societé geeks’phone est disponible sur youtube.
Affaire à suivre…
Plus d’information sur geeksphone.com, et le blog correspondant.
[...] Nous vous avions déjà parlé il y a 5 mois de la sortie d’un téléphone nommé Geek’s phone construit par une société espagnole. [...]
[...] Nous vous avions déjà parlé il y a 5 mois de la sortie d’un téléphone nommé Geek’s phone construit par une société espagnole. [...]
[...] Espagne, c’est le GeeksPhonequi se [...]
C'est une blague ? : "Écran résistif de 3.2 pouces"
@aissen, ils disent DVB-T, je pense qu'il faut comprendre plus precisement DVB-H. (Mais j'arrive pas a trouver des informations récentes sur le DVB-H en espagne)
juste une petite remarque (je n'ai rien contre), mais il ressemble étrangement au samsung Omnia (i900/Player Addict)
J’aimerai voir l’autonomie d’un tel téléphone… Parceque le DVB-T ça va douiller sur la batterie.