Le MWC est terminé, mais l’actualité continue de battre son plein, avec notamment le feuilleton de ce début d’année opposant TF1 aux FAI qui a eu droit à ses multiples rebondissements. Parallèlement à cela, un spécialiste de la sécurité a publié une liste de 42 smartphones infectés par leurs propres constructeurs et Google Lens commence son déploiement à grande échelle.

Canal coupe le sifflet à TF1

En début de semaine, Canal a coupé l’accès aux chaines du groupe TF1 sur ses différents canaux de diffusion, y compris CanalSat. Quelques jours plus tard, les chaines du groupe de Martin Bouygues étaient de retour sur CanalSat et TNT Sat. Coup de théâtre en fin de semaine également avec la signature d’un accord de distribution des chaines de TF1 chez Orange.

Google Lens se déploie sur d’autres smartphones que les Pixel

Google Lens, le service d’analyse d’image auparavant exclusif aux Google Pixel 2, est désormais disponible pour tous ! Il vous suffit de mettre à jour Google Photos !

42 smartphones infectés à leur sortie d’usine

Un vendeur d’antivirus met en garde les consommateurs contre une liste — certainement non exhaustive — de smartphones commercialisés avec un malware.

À lire sur FrAndroid : Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite : tout ce que l’on sait de la nouvelle gamme de smartphones