Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 30 mars. Au menu du jour : LG se tourne vers sa communauté pour l’encoche, le rideau se lève sur Facebook et Bouygues affiche enfin ses vrais prix. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 LG demande à sa communauté ce qu'elle pense du notch, un document divulgue la vérité derrière Facebook, Bouygues affiche le vrai prix de ses offres Omar vous répond en direct ! 🙂

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 30 mars 2018

 

LG a demandé l’avis de sa communauté sur le notch… mais ça n’a pas duré longtemps

LG a demandé à sa communauté ce qu’elle pensait de l’encoche sur le devant d’un smartphone. Une belle initiative, mais la publication est restée en ligne moins d’une demi-journée.

 

« La vérité crue » derrière Facebook révélée par un mémo interne en fuite

Dans un mémo interne rendu public, l’un des responsables de Facebook explique sans détour ce qu’il considère être la « vérité crue » derrière le fonctionnement du réseau social et pourquoi la croissance de l’entreprise est primordiale. L’auteur du message a réagi en précisant que l’objectif était de motiver ses troupes et qu’il n’était pas d’accord avec le mot qu’il avait lui-même écrit.

 

Bouygues Telecom affiche enfin les vrais prix de ses box internet, sans entourloupe

Les opérateurs français avaient été sommés de mettre en avant des prix incluant également la location de la box et tout autre frais caché. Après avoir rechigné à la tâche, Bouygues Telecom s’est enfin plié à cette demande.