Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 26 avril. Au menu du jour : la fin des tribulations entre Free et Netflix, une image du OnePlus 6 en blanc et l’arrivée de N26 sur Google Pay. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Netflix va mieux sur Free, nouveaux rendus du OnePlus 6, Google Pay accueille la banque N26 : Romain vous répond en direct 🤩

Publiée par FrAndroid sur Jeudi 26 avril 2018

Vers la fin des problèmes entre Free et Netflix

Free a toujours lutté contre Netflix, proposant un débit réduit à ses utilisateurs afin de le forcer à participer aux frais de sa distribution. Aujourd’hui, la hache de guerre est enterrée : un peering direct est lancé entre les deux acteurs.

 

Un OnePlus 6 en blanc

Le prochain fleuron de la marque chinoise, le OnePlus 6, apparaît une nouvelle fois dans des rendus. Ils corroborent les dernières rumeurs et annoncent un possible mode Super Slo Mo.

 

N26 s’invite sur Google Pay

Après sa récente intégration d’Apple Pay, la néo-banque allemande N26 annonce qu’elle supporte maintenant Google Pay. Une banque de plus compatible avec le service de paiement mobile du géant américain !

À lire sur FrAndroid : Xiaomi s’implante en France avec une première boutique et un site dédié, c’est officiel