Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 21 mai. Au menu de ce Tech’spresso : le RED Hydrogen One a droit à une prise en main, Free prépare une Vente Privée et la Dash Charge de OnePlus pourrait changer de nom. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Prise en main presse du smartphone hologramme Red Hydrogen One, une nouvelle vente privée Free Mobile, OnePlus Dash Charge pourrait changer de nom : Omar vous répond en direct 😍

Publiée par FrAndroid sur Lundi 21 mai 2018

RED Hydrogen One : le smartphone à écran holographique passe entre les mains de la presse

Le RED Hydrogen One a passé des mois à rester caché aux yeux de la presse et des curieux. The Verge a enfin réussi à le prendre en main, et semble convaincus de l’intérêt de l’écran holographique.

 

Free Mobile : nouvelle offre promotionnelle Vente-Privée en approche

Free Mobile va lancer une nouvelle offre promotionnelle sur le site Vente-Privée. Elle devrait être moins intéressante qu’auparavant.

 

Dash Charge : à cause d’Amazon, OnePlus pourrait renommer sa charge rapide

En Europe, OnePlus pourrait être forcé de changer le nom de sa Dash Charge à cause, entre autres, d’Amazon qui s’oppose au fait que le fabricant utilise ce terme.