Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 1er août. Au menu du jour : l’exode des clients de Free Mobile vers Orange, un firmware un peu trop indiscret révèle des informations sur le Huawei Mate 20 et un smartphone à la fiche technique incroyable. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Les clients de Free Mobile filent chez Orange

Free Mobile pourrait révéler des résultats décevants au second trimestre, et pour cause : selon Bloomberg, ses abonnés partiraient massivement vers son compétiteur Orange.

 

Un firmware en dit long sur le Huawei Mate 20

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro se dévoilent en avance par le biais d’un firmware de test en fuite fourni à XDA Developers par le site Funky Huawei. L’occasion de repérer quelques fonctionnalités à attendre sur les deux prochains mobiles.

 

Turing HubblePhone : un smartphone à la fiche technique impossible

Le Turing HubblePhone est un smartphone futuriste prévu pour 2020 qui promet de se doter de trois écrans AMOLED, de deux Snapdragon 855 et d’une caméra avec zoom optique x15 tout en offrant un design atypique. Le prix annoncé est mirobolant.

À lire sur FrAndroid : Pourquoi Vulkan est aussi faiblement adopté sur nos smartphones ?