Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 26 juillet. Au menu du jour : Google déploie la nouvelle Developer Preview d’Android P, un changement de Windows 10 pour des mises à jour plus efficaces et un smartphone « pour gamers » qui se profile chez Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

La DP5 d’Android P est disponible

Comme prévu, la mise à jour Android P Developer Preview 5 vient d’être déployée. Google respecte ainsi le planning communiqué lors de la Google I/O 2018.

Windows 10 dit adieu aux mises à jour frustrantes

Une des dernières build de Windows 10, dédiées au Insiders, apporte une fonction qui devrait satisfaire de nombreux utilisateurs. Microsoft teste un nouveau moyen pour appliquer les mises à jour de Windows 10 au bon moment.

Un smartphone gamer pour Samsung ?

Il est désormais question d’un smartphone gamer chez Samsung. Même si cette information n’est qu’au stade de rumeur, l’arrivée de Fortnite sur Android pourrait être un tournant pour l’avenir du jeu mobile, rendant l’opportunité trop grande pour être ignorée.