Suite à la présentation du Galaxy Note 9, notre sondage de la semaine s’intéresse à la notion de rapport qualité/prix chez nos lecteurs. Pour vous, que revêt cette formulation ?

Cette semaine d’actualité aura été chargée. Ceci étant, elle aura également été marquée par la présentation d’un nouveau smartphone très attendu : le Galaxy Note 9.

Sans surprise, Samsung continue de proposer un smartphone avec énormément de fonctionnalités… à un prix très élevés, la version de base du smartphone étant vendu à 1009 euros tout de même. Au vue de sa fiche technique, peut-on toutefois parler d’un bon rapport qualité/prix ? Il intègre après tout de nombreuses fonctionnalités et composants haut de gamme.

C’est cette notion de rapport qualité/prix que nous souhaitons établir avec vous. Pour vous, un bon rapport qualité/prix, c’est avant tout :

Chargement

Un bon rapport qualité/prix, c'est...

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Fortnite sans Play Store ? Sans souci !

La semaine dernière, Epic Games nous avait déjà dévoilé que Fortnite sur Android se passerait des services du Play Store. De toute évidence, la question est épineuse puisque les avis sont assez partagés.

Sur 1541 votants, une majorité se dessine : 35% d’entre vous ne voit pas l’affaire comme un problème, tant que l’on peut jouer. Ceci étant, la plus grande proportion suivante n’est autre que 25% d’entre vous, qui trouve au contraire que c’est un gros problème pour la sécurité.

D’autres (21,5%) sont plus sceptiques, argumentant qu’il s’agit là d’une décision compréhensible de la part du développeur, mais pas forcément bienvenue. Enfin, 9% sont tout simplement heureux qu’Epic Games se fasse des sous. Évidemment, 8,9% campe toujours leur position pour déclarer qu’il ne s’agit quoi qu’il arrive que d’une vulgaire copie de PUBG.