Tech’spresso : les fuites de lumière du Galaxy Note 9, les capteur d’empreintes du Galaxy S10 et le mode sombre de l’app Téléphone

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 28 août. Au menu de ce Tech’spresso : une fuite de lumière repérée sur l’écran de certains Galaxy Note 9, un capteur d’empreintes nouvelle génération pour TOUS les Galaxy S10 et un mode sombre pour l’application Téléphone de Google. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Des fuites de lumière sur le Galaxy Note 9

Certains ont remarqué des fuites de lumière sur l’écran du Samsung Galaxy Note 9. Un problème qui ne touche seulement que certaines unités, mais pas toutes.

Un capteur d’empreintes sous écran pour le Galaxy S10 Lite

Des rumeurs indiquent que Samsung prévoit trois déclinaisons du Galaxy S10, toutes trois pourvues d’un capteur d’empreintes sous écran.

Un thème sombre pour l’application Téléphone

Après l’application Messages, qui a enfin eu droit à son mode sombre, ce sera prochainement au tour de l’application Téléphone de Google, à en croire les notes de version de l’application sur le Play Store.

C’est la rentrée, la saison des cartables, du retour de la pluie, des marrons chauds, de ces collègues désagréables qui ont attendu tout l’été pour finalement prendre leurs vacances quand la charge de travail est…
Lire la suite


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.