Le lecteur d’empreinte du Galaxy S10 serait bel et bien situé sous la surface de l’écran.

Design supposé du Samsung Galaxy s10

Le Samsung Galaxy S10 sera dévoilé dans moins d’un mois maintenant, le futur fleuron de Samsung est donc au coeur de l’actualité. Après ce qui semble être une confirmation du design de toute la gamme, c’est au tour d’une fonctionnalité d’être confirmée.

Samsung Pay confirme le lecteur d’empreinte

Le site XDA-Developers a pu analyser une nouvelle version de l’application Samsung Pay, où il a trouvé deux mentions directes à l’utilisation d’un lecteur d’empreinte sous la surface de l’écran. Le site explique que ces mentions sont directement liées au Galaxy S10 et son nom de code « Beyond ».

Le code de Samsung Pay mentionne un lecteur d'empreinte sous la surface de l'écran

Ces mentions sont faites pour ajuster l’interface de Samsung Pay et présenter à l’utilisateur, l’emplacement du lecteur d’empreinte sous l’écran. L’application ne révèle pas exactement quelles seront les variantes du Galaxy S10 (Galaxy S10 E, Galaxy S10, Galaxy S10+) qui bénéficieront de ce nouveau lecteur d’empreinte. D’après les rumeurs, seul le Galaxy S10 E, le moins cher, devrait être exclu et uniquement proposer un lecteur d’empreinte sur la tranche du smartphone.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques