Après les fuites d’images de rendu presse du Galaxy S10e, ce sont cette fois des photos d’un véritable modèle qui ont été publiées ce mercredi sur Weibo.

Alors que le site allemand WinFuture a dévoilé aujourd’hui près d’une vingtaine d’images de rendu du futur Galaxy S10e, le modèle le plus compact de la future gamme Galaxy S10 de Samsung, de véritables clichés du smartphone sont également apparus sur le réseau social chinois Weibo.

L’utilisateur Koreyoshi 围脖 6688 a en effet publié sur son profil cinq photos, repérées par Slashleaks, de ce qui est présenté comme le futur Samsung Galaxy S10e. On y retrouve un design familier qui correspond aux précédents leaks du smartphone, avec un écran plat, un lecteur d’empreintes sur la tranche ou un seul appareil photo intégré dans un trou en haut à droite de l’affichage.

Un trou plus large que sur le Honor View 20

Cependant, les photos viennent donner quelques nouvelles informations. Grâce à une règle posée sur l’écran, on peut voir que le trou pour l’appareil photo en façade mesurera entre 5 et 6 mm de diamètre. Un format qui correspond à celui du Samsung Galaxy A8s dévoilé en Chine en décembre, plus large que celui du Honor View 20, de 4,5 mm.

Par ailleurs, grâce à l’écran allumé, on peut constater que malgré l’absence de bordures incurvées, le smartphone profitera bien du panneau latéral. L’écran d’allumage du smartphone permet également de confirmer le nom du smartphone, qui devrait bien être le Galaxy S10e avec un « e » minuscule, et non pas « S10E » ou « S10 Lite ». Enfin, une dernière photo permet de comparer le format du smartphone avec celui de l’Asus Zenfone 5Z. On peut ainsi découvrir que l’appareil de Samsung devrait s’avérer particulièrement compact par rapport au smartphone avec écran 6,2 pouces d’Asus.

On devrait en savoir plus sur le Samsung Galaxy S10e lors de son officialisation, prévue pour le mercredi 20 février, dans tout juste trois semaines. D’ici là, vous pouvez retrouver notre dossier complet sur la future gamme Galaxy S10.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques